Déclarez vos sinistres en ligne
Publiée le 18/10/2017 -
Chez SMACL Assurances, la satisfaction de nos sociétaires est au cœur de notre préoccupation. Notre priorité: maintenir la qualité élevée du service pour simplifier votre vie au quotidien.
Déclarez-le depuis votre espace personnel 24 h/24 et 7 j/7 !
En quelques clics :
2. Choisissez le type de sinistre : auto, dommages aux biens, accidents corporels, risques statutaires ou responsabilité civile, en remplissant les données nécessaires à l'analyse du dossier.
3. Une fois la déclaration réalisée, vous obtenez votre numéro de dossier et les coordonnées de votre interlocuteur dédié.
4. Un conseiller vous contactera rapidement pour la prise en charge de votre dossier selon les garanties souscrites.
5. Retrouvez toutes vos déclarations dans votre espace assuré.
6. Vous souhaitez partager la gestion des dossiers ? Rien de plus simple : déléguez la gestion des sinistres à vos collègues.
E-service simple et sécurisé, satisfaction garantie !
SMACL Assurances a toujours veillé à l'amélioration permanente de la qualité de service, en particulier pour la gestion des sinistres. Profitez de nos services de gestion des sinistres certifiés ISO 9001 depuis 2012 !
PLUS D'INFOS
> Retrouvez les fonctionnalités de l'espace assuré pour la gestion des sinistres
La déclaration de sinistre en ligne : pratique et rapide
Vous êtes confronté à un sinistre et vous aimeriez qu'il soit traité rapidement ?Déclarez-le depuis votre espace personnel 24 h/24 et 7 j/7 !
En quelques clics :
- Déclarez un sinistre
- Suivez son déroulement
- Ajoutez des documents et mettez à jour votre dossier
- Consultez l’ensemble de vos dossiers
Comment ça marche ?
1. Rendez-vous sur votre espace personnel ici.2. Choisissez le type de sinistre : auto, dommages aux biens, accidents corporels, risques statutaires ou responsabilité civile, en remplissant les données nécessaires à l'analyse du dossier.
3. Une fois la déclaration réalisée, vous obtenez votre numéro de dossier et les coordonnées de votre interlocuteur dédié.
4. Un conseiller vous contactera rapidement pour la prise en charge de votre dossier selon les garanties souscrites.
5. Retrouvez toutes vos déclarations dans votre espace assuré.
6. Vous souhaitez partager la gestion des dossiers ? Rien de plus simple : déléguez la gestion des sinistres à vos collègues.
E-service simple et sécurisé, satisfaction garantie !
SMACL Assurances a toujours veillé à l'amélioration permanente de la qualité de service, en particulier pour la gestion des sinistres. Profitez de nos services de gestion des sinistres certifiés ISO 9001 depuis 2012 !
PLUS D'INFOS
> Retrouvez les fonctionnalités de l'espace assuré pour la gestion des sinistres