L'espace assuré qui vous ressemble
Parce que nous voulons être aux côtés de toutes les associations, nous œuvrons en permanence à l’élaboration de nouveaux services de qualité. Grâce à votre espace assuré, vous pouvez accéder à un large choix de services en ligne.
C'est simple, pratique, rapide et totalement sécurisé !
Quelles démarches pouvez-vous accomplir sur l’espace assuré ?
Votre association
- Modifier vos coordonnées
- Ajouter et personnaliser les rubriques liées à vos représentants (président, secrétaire et trésorier)
- Déposer vos documents (RIB, statuts, PV d’assemblée générale, mandat de prélèvement)
- Consulter l’avancée de vos démarches
Vos assurances
- Établir un devis pour votre association
- Consulter les contrats souscrits
- Gérez vos parcs de véhicules
- Gérer votre patrimoine : ajouter, modifier et supprimer vos bâtiments assurés
- Obtenir votre attestation responsabilité civile : si vous êtes une association de bénévoles, téléchargez-la directement dans votre espace assuré. Si vous êtes une association avec salariés, demandez-la en ligne
- Déclarer un sinistre : consulter l'ensemble de vos dossiers et ajouter des documents
- Suivre votre sinistralité : consulter vos tableaux de bord
- Consulter votre avis d’échéance annuel
Votre prévention
- Réaliser votre document unique
- Consulter des animations de sensibilisation et des fiches formations
- Accéder aux guides de bonnes pratiques
Votre compte utilisateur
- Modifier les informations de votre profil
- Ajouter et gérez les utilisateurs du compte
- Accéder à votre messagerie
Comment y accéder ?
Pour accéder à vos services depuis votre espace assuré, rendez-vous sur smacl.fr - Mon espace.
- Vous disposez déjà d'un identifiant et d'un mot de passe ? Connectez-vous
- Vous souhaitez créer un compte ? Renseignez le formulaire
PLUS D'INFOS
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Nos conseillers sont à votre écoute, vous pouvez les contacter :
- par e-mail
- par téléphone du lundi au jeudi de 8 h 30 à 18 h et le vendredi de 8 h 30 à 17 h au