La gestion des sinistres en ligne a la cote
Publiée le 25/02/2015 -
Les déclarations et suivis en ligne progressent continuellement.
Les associations et les collectivités peuvent en effet piloter leurs dossiers sinistres depuis l'espace assuré et ainsi gagner du temps.
En effet, le nombre de déclarations et de suivi des dossiers sinistres réalisé depuis l'espace assuré, ne cesse d'augmenter.
La branche automobile est en tête avec près de 15 000 déclarations auto en 2014.
En 2014, 21 500 dossiers ont été consultés et complétés directement via l'espace assuré.
BON À SAVOIR
Créez et actualisez votre document unique, gérez votre parc auto, accédez à l'Observatoire SMACL des risques de la vie territoriale, découvrez le bouquet de services en ligne de votre espace assuré...
PLUS D'INFOS
> Découvrez les avantages du service "Déclarer et gérer mes sinistres en ligne"
> Nos conseillers sont à votre écoute, vous pouvez les contacter en cas de problème technique :
- par e-mail
- par téléphone au
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 à 17 h
Les associations et les collectivités peuvent en effet piloter leurs dossiers sinistres depuis l'espace assuré et ainsi gagner du temps.
30 500 déclarations de sinistres en ligne en 2014
Vous êtes de plus en plus nombreux à faire confiance aux services en ligne de SMACL Assurances.En effet, le nombre de déclarations et de suivi des dossiers sinistres réalisé depuis l'espace assuré, ne cesse d'augmenter.
La branche automobile est en tête avec près de 15 000 déclarations auto en 2014.
25 % d'utilisateurs en plus pour le suivi de dossiers
Au delà des déclarations, la fonctionnalité permet également le suivi en ligne des dossiers en cours de gestion.En 2014, 21 500 dossiers ont été consultés et complétés directement via l'espace assuré.
BON À SAVOIR
Créez et actualisez votre document unique, gérez votre parc auto, accédez à l'Observatoire SMACL des risques de la vie territoriale, découvrez le bouquet de services en ligne de votre espace assuré...
PLUS D'INFOS
> Découvrez les avantages du service "Déclarer et gérer mes sinistres en ligne"
> Nos conseillers sont à votre écoute, vous pouvez les contacter en cas de problème technique :
- par e-mail
- par téléphone au
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 à 17 h