Simplifiez la gestion de vos contrats
Afin de répondre au mieux à vos besoins, SMACL Assurances vous propose un service en ligne pour la gestion de votre patrimoine.
Ce service dédié aux collectivités, aux associations, et aux entreprises vous permettra d’accéder à votre contrat et de gérer votre patrimoine en ligne gratuitement depuis votre espace assuré.
Quelle fonctionnalités ?
Vos informations
- Accédez à vos contrats de patrimoine
- Consultez et complétez la liste des bâtiments assurés
- Géo-localisez vos bâtiments sur une carte en ligne.
Votre gestion
- Déclarez, modifiez ou résiliez vos biens liés à vos contrats
- Téléchargez votre attestation
- Importez directement un fichier avec la liste des bâtiments et exportez-le pour actualiser automatiquement vos contrats
- Triez et retrouvez facilement vos biens grâce à l’outil de recherche affiné.
Nos équipes reviendront vers vous pour la mise à jour de votre dossier.
Quels avantages ?
- Simplifiez vos démarches de déclaration de patrimoine.
- Gagnez du temps et nos échanges seront facilités.
- Visualisez vos bâtiments en temps réel sur une carte en ligne.
- Accédez à votre espace directement en ligne 24 h/24 – 7 j/7.
- Modifiez et complétez vos informations en temps réel.
Comment y accéder ?
Pour accéder à ce service, rendez-vous dans votre espace assuré, sur smacl.fr – Mon espace :
- Vous disposez déjà d'un identifiant et d'un mot de passe ? Connectez-vous
- Vous souhaitez créer un compte ? Renseignez le formulaire
BON À SAVOIR
Retrouvez tous nos services en ligne sur l'espace assuré.
Retrouvez tous nos services en ligne sur l'espace assuré.
PLUS D'INFOS
Vous avez besoin d'aide pour accéder à ce service ?
Nos conseillers sont à votre écoute, vous pouvez les contacter :
- par e-mail
- par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 à 17 h au
Vous avez besoin d'aide pour accéder à ce service ?
Nos conseillers sont à votre écoute, vous pouvez les contacter :
- par e-mail
- par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 à 17 h au