L'application TellMyCity : créer un lien entre les citoyens et la collectivité
Donnez la parole aux citoyens de votre collectivité. Cela leur permettra de signaler tous problèmes détectés dans la ville et cela vous évitera qu'ils engagent la responsabilité de votre collectivité en cas de sinistre.
Notre partenaire SPALLIAN(1) vous propose une application de démocratie participative et de gestion des demandes entre les citoyens et la ville. En effet, chaque information pourra être transmise par le citoyen en temps réel à sa collectivité.
Les enjeux
- Centraliser les données
- S'inscrire dans une démarche de démocratie participative
- Communiquer sur la réactivité de la collectivité
Une utilisation simple et rapide
- Un citoyen constate une information à remonter
- Il utilise son smartphone et l'application TellMyCity pour prendre une photo géolocalisée
- Les services de la collectivité concernés sont immédiatement avertis
- Le citoyen est informé du traitement de sa demande
Les packs proposés
Pack standard
Application mobile de signalement + Centralisation des demandes + E-mail type vers le citoyen
Pack avancé
Pack standard + Personnalisation de la gestion des droits d'accès par service + Envoi d'e-mails en fonction des étapes
Les tarifs
Collectivités assurées : profitez de -30% sur ces tarifs !
Par exemple, une commune de 5 000 à 15 000 habitants devra 280 € au lieu de 400 € sur la solution de base TellMyCity, grâce à la réduction.
(1) Le service TellMyCity est proposé au titre du partenariat entre SPALLIAN et SMACL Assurances.
SPALLIAN, 5 rue Abel 75012 PARIS. SAS au capital de 6 369 240 € - RCS Paris : 528 688 419.
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez un conseiller en assurances :
- par e-mail : tmc@smacl.fr