SMACL Protect : l'offre de télésurveillance
C’est le grand jour, celui du départ en vacances d’été ! Au moment de fermer la maison puis de tourner la clé dans la serrure, le doute vous saisit quelques secondes : et si vous retrouviez votre domicile cambriolé à votre retour ? Pour des vacances sereines et réussies, protégez votre habitation des cambriolages avec SMACL Protect, l’offre de télésurveillance SMACL Assurances.
Ce service permet de réduire par 4 les risques d'intrusion grâce à la mise en place de solutions connectées de télésurveillance.
Le saviez-vous ?
Selon le bilan statistique sur l'Insécurité et la délinquance* 2020 :
Pour l’année 2018, en France métropolitaine, on estime à près de 245 000 le nombre total de cambriolages de résidences principales, soit 8 cambriolages pour 1 000 ménages, et à 312 000 le nombre de tentatives, soit 11 tentatives de cambriolages pour 1 000 ménages.
Vous l'aurez compris, les cambriolages n'arrivent pas qu'aux autres. Il sont malheureusement une réalité qui épargne de moins en moins de personnes. Certes, l'aspect matériel d'un vol par effraction au domicile peut s'avérer mineur. Mais, l'impact psychologique est, lui, plus traumatisant.
L'offre SMACL PROTECT
En partenariat avec IMA, l'offre de télésurveillance SMACL Protect propose 3 formules pour répondre au mieux à vos besoins.
(1) À la demande : 120 €.
(2) Avec PROTECT + ou à la demande : 80 €.
Qu'est-ce-que PROTECT + ?
L'offre PROTECT + est une extension qui permet de déléguer vos alertes à des opérateurs certifiés.
Vous avez la possibilité de la prendre à durée indéterminée ou de façon temporaire (lorsque vous vous absentez).
Vous pouvez programmer et prolonger le mode PROTECT + jusqu'à 1 heure avant le début de l'activation (par tranche de 24 heures), par téléphone ou directement depuis votre pilotage à distance.
Les + SMACL Assurances
- 2 mois d'abonnement offert pour toute nouvelle souscription (3).
- Satisfait ou remboursé : si le service ne correspond pas aux attentes, vous avez la possibilité de résilier l'abonnement dans le mois suivant la mise en service du système de télésurveillance.
Vous souhaitez en savoir plus sur vos avantages ?
Contactez un conseiller en assurances :
- par e-mail
- par téléphone au 02 51 72 49 68
du lundi au vendredi 8 h 30 - 18 h et le samedi 8 h 30 - 12 h 30
* https://www.vie-publique.fr/sites/default/files/rapport/pdf/276443.pdf
(3) Offre 2 mois d'abonnement offert pour toute nouvelle souscription. Offre valable avec tout contrat d'assurance habitation jusqu'au 31/12/2023.
Source : www.interieur.gouv.fr/Interstats.