COVID-19 : SMACL Assurances vous accompagne
Publiée le 02/04/2021 -
Dans cette 3e période de confinement, SMACL Assurances reste à vos côtés pour vous accompagner au quotidien. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous proposer des solutions adaptées et assurer la continuité des services.
Dans le respect des consignes des autorités sanitaires et gouvernementales, nous vous invitons à privilégier les canaux de communication à distance.
Malgré toute l’attention que nous portons au maintien de la qualité de nos services, nous vous prions de nous excuser si des retards pouvaient être occasionnés.
Durant cette période, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
Des opérations courantes sont possibles en quelques clics depuis l'espace assuré, accessible en ligne 24 h/24 – 7 j/7 :
Notre mission reste la même : vous accompagner et vous simplifier le quotidien.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous recommandons vivement de prendre soin de vous et de vos proches !
PLUS D'INFOS
> En savoir plus sur vos services en ligne
> Comment déclarer un sinistre
Dans le respect des consignes des autorités sanitaires et gouvernementales, nous vous invitons à privilégier les canaux de communication à distance.
Vos contacts privilégiés
Dans cette période, nos équipes restent joignables par téléphone, par e-mail, sur smacl.fr ou via votre espace personnel. Nos bureaux ne pourront pas vous accueillir.Malgré toute l’attention que nous portons au maintien de la qualité de nos services, nous vous prions de nous excuser si des retards pouvaient être occasionnés.
Durant cette période, nos équipes sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00.
Des opérations courantes sont possibles en quelques clics depuis l'espace assuré, accessible en ligne 24 h/24 – 7 j/7 :
- téléchargement de vos attestations d’assurance (Habitation si vous êtes en télétravail, Responsabilité civile...)
- modification des coordonnées et/ou des bénéficiaires
- déclaration et gestion des sinistres en ligne...
Évitez l'envoi de vos demandes par courrier (problème d'acheminement).
Vous devez gérer une urgence ou besoin d'assistance ?
Contactez notre service SMACL Assistance :
- depuis la France :
- depuis l'étranger : 05 49 34 83 38
(24 h/24 et 7 j/7)
Solidaires ensemble
Nos équipes font preuve de souplesse sur les délais de déclaration de sinistres.Notre mission reste la même : vous accompagner et vous simplifier le quotidien.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous recommandons vivement de prendre soin de vous et de vos proches !
PLUS D'INFOS
> En savoir plus sur vos services en ligne
> Comment déclarer un sinistre